Le temps passe si vite, une autre année s'est écoulée et R V24 fête son 3e anniversaire. À cet âge, les enfants commencent leur parcours en maternelle, ont déjà beaucoup de confiance en eux et cherchent leur propre voie dans l'interaction sociale. À bien des égards, ce processus de maturation peut également être transféré au R V24.
Ce sont les personnes du R V24
Nous, c'est-à-dire tous les employés de R V24, avons créé de nouvelles choses et optimisé les anciennes au cours de l'année écoulée. Bien que nous ne soyons pas encore des "vieux routiers" du commerce en ligne, nous avons désormais une bonne idée de la manière dont nous devons évoluer en tant qu'entreprise dans le monde en ligne. En fait, je pourrais continuer pendant des pages à décrire nos progrès et nos développements, à énumérer nos succès et nos échecs. Mais cela ne reflète pas notre esprit. Nous formons une équipe soudée composée de collègues charmants qui passent beaucoup de temps ensemble (parfois plus qu'avec leur famille). Par conséquent, à ce stade, quelques lignes à chaque "R V24ler" :
Brève série d'introductions
Je vais commencer par notre "fée des chiffres" Tiziana. Aucun investissement sans qu'elle ait pesé le pour et le contre en détail. Elle informe quotidiennement l'équipe du nombre de contrats et évalue l'évolution des différents canaux de vente.
Et puis il y a nos techniciens, Matthias et Jörg. Ils apportent leur soutien à nos partenaires commerciaux, développent notre portail et gèrent la coopération avec les interfaces techniques internes. "There's no such thing as can't" est leur slogan commun.
Sabrina et Fritz contrôlent et optimisent les processus internes. Ils veillent notamment à ce que le R V24 soit intégré sans heurts dans les processus R V de l'entreprise.
Christiane contrôle et développe notre programme d'affiliation. Elle explique les avantages de la collaboration avec R V24 à nos partenaires commerciaux de manière confiante et très amicale.
Torsten est l'homme des bannières, des communiqués de presse et de la mise en page. Il s'assure que le monde entier sache qui est R V24.
Sabine, c'est notre bonne âme. Elle organise la journée pour notre patron, Andreas Bode, qui dirige la R V24 avec son collègue du conseil d'administration Frank Fehlauer.
Ela est la "nouvelle" dans notre équipe, qui s'est déjà intégrée dans l'équipe en peu de temps. Elle nous soutient dans le domaine du marketing et nous apporte activement son expérience de la vie en agence. À l'avenir, elle travaillera en étroite collaboration avec Anka, qui fait actuellement une pause bébé. Nous avons également pu célébrer cet événement cette année, Mila, le 1er bébé R V24.
Annette (auteur) est responsable dans cette entreprise du monde coloré de Google, du contrôle du web et de tous les sujets autour de Facebook, Twitter et Cie.
Notre avenir
Au cours des dernières années, nous nous sommes retrouvés à la fois en tant que collègues et en tant que personnes. Nous sommes animés par l'objectif commun de faire de R V24 un acteur important du marché de l'assurance automobile. C'est pourquoi nous sommes constamment à la recherche de nouveaux développements et d'innovations. La prochaine grande étape est la présence de R V24 sur l'internet mobile. Le lancement de la plateforme mobile est imminent.